lundi 25 avril 2011

Selections de robes été

Voici une petite sélection de robes été à des prix accessibles.

Pour commencer une robe mi-longue qui met en valeur votre décolleté, de chez M et S mode, au prix de 29, 99€, en jersey noir et blanc, toutes tailles.

Ensuite, une robe violette, avec motifs pas trop prononcés (donc ça peut passer) de chez Ullapopken, pour un prix de 29,95€, du 44 au 52.

On continue avec une tunique noir en jersey, toutes tailles, 30€, à porter avec un leggins en dessous de chez Castaluna, marque dont l'egérie est Marianne James!

Chez Kiabi, voici une robe que je possède, qui est bien plus longue que sur la photo (à moins que vous ne fassiez 180cm), pour moi qui suis petite, elle m'arrive mi-mollet. Elle est kaki, et vendue avec une ceinture tressée. De mémoire, la taille la plus grande est 48. Et elle coûte 29, 99€.


 Une robe du Monoprix, manches longues, épaules froufrous, noire, mais existe aussi en bleu marine, taille 4, assez ample pour 34, 90€.
Elle ne paie pas de mine, comme cela, mais bien accessoirisée, avec des talons hauts, elle peut vraiment être du plus belle effet.

Voilà mes trouvailles pour l'instant... J'essaie de ne montrer que des produits de qualité, sinon c'est vrai que l'on peut trouver encore moins cher!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire