lundi 25 avril 2011

Conseils pour être super mimi en robe

C'est sûr que nous les filles rondes, on a du mal à sortir les robes du placard même si on assume nos rondeurs.

Rangez vos jeans trop chaud pour la saison et lisez ces quelques conseils pour être la reine des beaux jours! 

Conseil numéro un: Portez votre robe juste en dessous du genoux ou aux chevilles. Si vous la portez trop courte, elle ne vous mettra pas en valeur, ce n'est pas une jupe! Elle vous donnera une taille plus petite et mettra trop l'accent sur vos genoux!

Conseil numéro deux: Choisir votre robe bleue. Cette couleur a l'avantage de rendre les formes plus jolies, si, si!
Choisissez un bleu à votre goût et ce bleu peut-être combiné par exemple à du blanc.

Conseil numéro trois: Evitez les motifs sur la partie haute de votre corps car ils grossissent et peut importe la silhouette.

Conseil numéro quatre: Les robes doivent toujours avoir quelques centimètres de manches, pour donner à votre corps une silhouette harmonisée.

Conseil numéro cinq: Mettez votre poitrine en valeur en optant pour un mini décolleté ou une robe qui souligne la poitrine et qui est plus ample au niveau du ventre.

Conseil numéro six: Portez vos robes avec des talons!!!!! Cela galbera vos jambes!

Conseil numéro sept: Oubliez les collants....

Voici une sélection de robes EMILIA LAY 

Robe longue

2 commentaires:

  1. Oh je trouve que tes conseils sont utiles! Je suis assez ronde et je n'ose plus mettre de robe! Mais tout ça me redonne confiance et je crois que je vais m'en choisir une pour cet été!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première robe, mais c'est trop cher pour moi! J'ai été voir sur leur site! Peux-tu nous trouver des articles moins chers? Plus accessibles?

    RépondreSupprimer